GALLERIES
        REVENIR
        AU MENU

        True stories

        La journée n'avait pas commencé. Paisiblement installés dans leur canapé, de jogging vêtus, ils discutaient. Ils discutaient, digressaient, encore et encore... Quand soudain, ils prirent la décision de se marier.
        La journée put commencer.
        La décision évidente

        True stories

        Il lui dit : "Viens je t'emmène au restaurant". Mensonge ! Il l'emmena au Parc Mazon de Biarritz, à l'emplacement de leur premier baiser. Précisément placé, il sortit alors une grande déclaration. Les larmes partagées, il finit par lui demander sa main.
        Et c'est donc fiancés qu'ils finirent par aller au restaurant.
        Une demande dans les formes

        True stories

        38 degrés, trois heures de randonnée. Au pied des sept cascades de l'Île Maurice, ils s'arrêtèrent un moment pour se ravitailler. Elle engloutissait une nouvelle bouchée de son sandwich quand il l'interpella. Elle se retourna et le vit, tenant entre ses mains une petite boite. La voyant saisie de surprise, il lui demanda expressément si elle voulait bien se marier avec lui. Elle lui répondit avec la plus grande spontanéité : "C'est une blague ?"
        La demande goulue

        True stories

        Impatient amoureux, ils ne pouvait plus attendre. Mais comment ? Comment lui demander sa main alors qu'elle devait partir ? Un long tourment pour trouver la bonne façon, le bon moment, prit ainsi fin : il glissa dans sa valise un paquet avec une consigne. Interdiction d'ouvrir ce cadeau avant leur anniversaire.
        Le jour vint, elle ouvrit et découvrit une lettre fort impatiente d'être lue : elle gardait depuis un moment le secret d'une belle déclaration, et avec elle, la demande.
        Pour lui répondre, elle fit à son tour preuve de créativité : elle lui renvoya une vidéo dans laquelle elle dessinait un grand "OUI" à l'aide d'un tas de feuilles mortes.
        La demande à distance
        /